Return to site

WAIMER présente WOL | Communiqué FR

au Laval Virtual 2018

Start up parisienne, WAIMER est née de la volonté de faciliter le partage de moments créatifs et esthétiques, grâce à l’innovation.

WAIMER lance WOL : le premier objet d’art dédié à la co-création

Nous sommes des êtres visuels. Parfois, les mots nous manquent pour formuler une idée, alors que l’image nous apparaît avec une clarté frappante.

WAIMER a donc imaginé un mode d’expression immersif facile à utiliser, qui transforme un lieu donné en toile de fond créative.

Par le biais de la réalité augmentée, il devient possible d’incruster à son environnement des éléments visuels : photos, vidéos, illustrations… Pour concevoir et enregistrer un mapping, une galerie virtuelle, une performance artistique…

Une solution de partage immersive

L’appli permet de partager une réalisation et de la rendre collaborative.

On peut, par exemple, réinventer ensemble la scénographie d’un lieu (restaurant, appartement, musée…), ou organiser un brainstorming grandeur nature, facilitant ainsi l’expression des idées de chacun·e. Ou alors, réaliser un moodboard en équipe pour lancer un nouveau projet.

WOL : Way Of Light

Il suffit de placer WOL, cube nomade, dans l’espace choisi et de le scanner avec l'application de réalité augmentée WAIMER. 

Manufacturé dans le Jura français, fait d’une combinaison de cristal et de bois - décliné dans deux essences - sans batterie ni Wi-Fi, WOL matérialise un point de rendez-vous créatif. Grâce à la géolocalisation embarquée de l’app, les participant·e·s se retrouvent autour de WOL.

Spread the LOVE, spread the WOL

Vous songez déjà à vos prochains ateliers de design thinking ou avez une création à partager ? C’est le moment rêvé.

Retrouvez-nous sur le salon Laval Virtual - stand LP5 et B15 du 4 au 8 avril 2018.

Et pour célébrer ce lancement, nous vous offrons 30% de remise sur l’achat de WOL pendant tout le mois d’avril sur www.store.waimer.com

Contact presse

Sophie - sophie@waimer.com

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly