Return to site

UX Design : Positionner l'utilisateur au coeur d'une expérience vivante.

· Augmented Reality

Co-créons le monde de demain ! est un moto qui nous anime depuis longtemps.

À l'origine du projet WAIMER, nous avons mené un travail de recherches dont l'objectif était de créer un imaginaire de l'être ensemble. En rapprochant l'art et la technologie, nous avons imaginé des expériences interactives où chaque utilisateur pourrait transformer en temps réel une oeuvre et devenir ainsi co-créateur d'un monde virtuel, d'une scultpure organique qui évoluerait au fil du temps.

Ce travail a éveillé un besoin de réalisme, la technologie de réalité augmenté permet de transmettre le message en représentant dans le monde réel la co-création numérique : Les frontières entre le réel et le virtuel s'effacent pour laisser vivre notre imaginaire, et engager notre être dans un moment émotionnel où nous accédons à une expérience inter-objective impossible jusqu'alors. Nous sommes acteurs de la transformation.

À l'heure où nous modifions nos industries, nos modes de consommation, notre vision du monde, la réalité augmentée semble un média, pour ne pas dire un médium de grande qualité pour partager une culture de l'innovation inclusive et collective.

Expérience W'O-Clock - hommage à Andy Warhol - : Sur un carrousel, le présent et le futur se juxtaposent pour donner un quart d'heure de célébrité à un selfy qui sent passer le temps minute après minute.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK